Récupération de données sur système HS

Votre téléphone reste bloqué sur un écran et vous n’avez plus accès à vos données ?
Recoveo Mobile, le leader français de la récupération de données pour smartphone sous Android ou iOS peut vous aider !

NOTRE SOLUTION DE RECUPERATION DE DONNEES POUR TELEPHONE HS

Votre téléphone n'a pas pu être mis à jour. Une erreur inconnue s'est produite.

L'écran est bloqué sur le logo du fabricant. Il ne veut pas redémarrer.

La mémoire de stockage était pleine. Plus d'espace. Surchargé de photos. Puis un jour, il a planté et maintenant il ne fonctionne plus. Vous espérez que vos données ne sont pas perdues.

Vous avez branché votre téléphone à l'ordinateur, pour tenter de mettre à jour mais un message est apparu. 

Le Bootloop (redémarrage en boucle) : votre téléphone ne cesse de redémarrer 

Le code d'erreur 14 sur  iPhone est le plus répandu. Ce code peut différer avec la version du système qui est installé.

Ce que nous pouvons récupérer

Récupération des SMS et MMS sur smartphone hors-service

SMS ET MMS

Récupération des données de contacts sur smartphone hors-service

CONTACTS

Récupération des photos sur smartphone hors-service

PHOTOS

Récupération des emails sur smartphone hors-service

EMAILS

Récupération des appels entrants et sortants sur smartphone hors-service

APPELS

Récupération des données d'agenda sur smartphone hors-service

AGENDA

Récupération des musiques et sons sur smartphone hors-service

MUSIQUE

Récupération des données d'applications sur smartphone hors-service

APPLICATIONS

Les causes d’erreur système

Un problème du système d’exploitation qui a créé un blocage au lancement  : pour  ce type de panne, il n’est pas nécessaire d’ouvrir le téléphone.  

Un problème sur un composant électronique qui engendre le blocage : une intervention sur la carte mère est nécessaire.

Les logiciels que j’ai téléchargé  : 

Ils en promettent beaucoup trop et ils ne fonctionnent pas avec les cas complexes. 

N’ACHETEZ RIEN TANT QUE VOUS N ETES PAS CERTAINS QUE CELA VA FONCTIONNER : il y a souvent une version de démonstration qui permet de faire un test. 

Que se passe-t-il lorsque vous contactez le support du constructeur ?

Les utilisateurs qui ont contacté le support technique  au sujet d’une erreur système disent qu'on leur a dit de restaurer leur téléphone. Cela remettra le téléphone en état de marche, mais toutes les données de l'utilisateur qui n'ont pas été sauvegardées seront perdues.

Notre offre

Etape 1 : Diagnostic précis

à l'issu du diagnostic seront définis le niveau de difficulté de la panne et la faisabilité.
Frais de diagnostic : 150 € TTC

Etape 2 : Intervention technique

Nos ingénieurs interviennent sur la partie électronique en prenant soin de ne pas détériorer les éléments vitaux.
Frais de pièces : selon de modèle du téléphone

Etape 3 : Récupération de données

Nous vous envoyons une liste de fichier récupérés. Après votre validation, nous vous expédions les données.
Règlement du solde global

TARIFS GLOBAUX

Selon le niveau de panne et le modèle

N1 : 336 à 918€
N2 : 756 à 1498€
N3 : 1006 à 1746€

Délai standard de 15 à 30 jours

Options délais de traitement :

Express de 4 à 7 jours :
+590 € TTC

Urgent de 1 à 3 jours :
+2500 € TTC

NOUS CONTACTER